l’auto-isolement Ungex (Ungex)

Comment intensifier votre jeu d’élimination des acariens pendant l’isolement avec Ungex

Intensifiez votre jeu d’élimination des acariens pendant l’isolement

Comme les responsables de la santé nous ont conseillé de rester à l’abri du coronavirus (ou COVID-19) par l’auto-isolement pendant au moins deux semaines, vous êtes susceptible d’être à la recherche de hacks utiles pour vous tenir occupé. Puisque vous aurez plus de temps d’arrêt que d’habitude, pourquoi ne pas intensifier votre jeu d’élimination des acariens avec Ungex?

Que vous soyez en sécurité en travaillant de la maison ou tout simplement en étant des précautions en restant à l’intérieur, consultez nos 3 meilleurs conseils pour vous aider à obtenir sur le dessus.

Réduire l’utilisation de nettoyant

Moins d’exposition à la «saleté» et le besoin de cosmétiques à son tour signifie que vous pouvez réduire le nettoyage de la peau avec le produit. Remplacez-vous pour les douches chaudes et masser la peau et terminer avec un rinçage frais. Rappelez-vous nettoyants, savons et shampooings ne tuent pas les acariens, ils ne cependant dépouiller votre peau et aider à le rendre plus vulnérable aux attaques.

Augmenter l’utilisation d’instrument à haute fréquence (HFI) et de traitement Skin ou Pro Demodex

L’auto-isolement et plus de temps à la maison peut signifier plus de temps pour se concentrer sur les choses que vous sautez normalement plus. En passant du temps chaque jour à l’aide du HFI, accompagné des pulvérisations de traitement Ungex Demodex, vous pouvez aider à cibler les acariens avec plus de vigueur et aider à mettre la main sur votre peau.

Détendez-vous, reposez-vous et déstress

Bien que ce soit une période effrayante, c’est aussi une excellente occasion de faire une pause et d’aider à améliorer votre santé physique et mentale, ce qui contribue à stimuler le système immunitaire. Plus notre corps est fort, plus ils peuvent se battre pour nous.

Enfin, nous nous conformons aux lignes directrices du gouvernement australien et notre siège social fonctionne toujours tant qu’il est sécuritaire de le faire. Nous continuons d’accepter et de remplir toutes les commandes des clients d’une manière sûre et hygiénique. Si vous avez des questions ou avez besoin de soutien, n’hésitez pas à contacter notre équipe de service à la clientèle.

Nous espérons que vous êtes tous en sécurité et de prendre soin de vous-mêmes et d’autres pendant ce temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *