Introduction aux acariens de visage Demodex (fr) Ungex (Ungex)

Introduction aux acariens de visage Demodex

Acariens de visage Demodex

Nous avons tous de minuscules acariens vivant dans les pores de notre visage connus sous le nom d’acariens Demodex ou acariens de cils, et il peut être trouvé dans chaque adulte vivant.

Morphologie et histoire

La plupart d’entre eux sont trop petits pour voir qui ne peut pas être vu à l’œil nu. On dirait de gros petits vers. Si environ cinq acariens adultes se couchaient de bout en bout, ils s’étendraient sur la tête d’une épingle.
Quant à leur impact sur l’histoire, le nom des acariens visage Demodex est venu des mots grecs pour «graisse» et «ver ennuyeux», mais en fait, ils ne sont pas des vers du tout. Ce sont en fait des arachnides qui sont liées aux tiques et, plus loin, aux araignées. En examinant l’ADN de ces acariens, les scientifiques en sont venus à découvrir que les gens dans différentes parties du monde ont des acariens différents visage. Ils racontent une histoire de votre ascendance et aussi une histoire d’histoire humaine plus ancienne et de migration.

Comment ces créa tures ont-elles pu passer inaperçues ?

Les acariens du visage (Demodex folliculorum et Demodex brevis) passent leurs journées face cachée à l’intérieur de vos follicules pileux, nichés contre la tige de cheveux, où vous ne pouvez pas les voir. Ils mangent du sébum, l’huile grasse que votre peau fait pour se protéger et l’empêcher de se dessécher. Une concentration plus élevée d’entre eux peut se trouver sur les parties les plus grasses du visage, comme les yeux, le nez et la bouche.

Comportement et cycle de vie des acariens

La durée de vie des acariens est d’environ deux semaines. Ils sont pour la plupart nichés à l’intérieur des pores, mais quand les gens dorment, ils sortent sur la surface de la peau pour se croiser, puis la tête de retour pour pondre leurs œufs.
Notre système immunitaire est capable de garder leurs numéros en échec, mais ne peut pas se débarrasser de tous, et chez certaines personnes, ce n’est pas le cas, qui peut éprouver des problèmes avec les acariens.

Problèmes courants causés ou irrités par les acariens Demodex

Certaines personnes souffrent de démodicose appelée Gel Demodex. C’est un éclat blanc sur la peau qu’en regardant de près, on pouvait le voir sortir de chaque pore. Cette condition est rare et est souvent causée par une défaillance du système immunitaire, comme la chimiothérapie, la réception de médicaments immunosuppresseurs après la chirurgie de greffe, ou des maladies immunodéficience telles que le sida. En outre, il peut être déclenché en utilisant la crème hydrocortisone démangeaisons-soulagement sur le visage. À côté de la démodicose il ya beaucoup d’autres problèmes qui peuvent être le résultat des acariens Demodex qui se produisent dans la région du visage comme la rosacée, la blépharite, l’acné, la peau démangeaisons, pellicules et bien plus encore.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la densité de l’infestation Demodex sur votre peau, prenez notre test en ligne gratuit pour afficher vos résultats, et l’un de nos consultants vous contactera pour le soutien et les conseils.

en ligne-quiz

Comment Ungex peut aider à se débarrasser de vos acariens de la peau?

Les produits Ungex assiégent les populations de Demodex en aidant à éliminer leur principale source de nourriture (c.-à-d. le contrôle du pétrole) et en faisant de votre corps un endroit hostile où ils peuvent vivre. Les produits naturels fonctionnent en s’en tenant à une routine nocturne, qui diminuera leurs populations jusqu’à ce que, éventuellement, ils soient éliminés de votre peau pour de bon.

Référence principale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *