Shampoing pour bébé et Demodex | Ungex

Le shampoing pour bébé aide-t-il à éliminer les acariens Demodex?

Dans cet article, nous discuterons de l’efficacité du shampoing pour bébé pour aider à éliminer les acariens Demodex.
Tout d’abord, examinons brièvement ce que sont les acariens Demodex.

Quels symptômes les acariens Demodex peuvent-ils faire ressortir ou irriter?

Les acariens Demodex sont des parasites microscopiques à 8 pattes qui prospèrent sur les glandes sébacées sous nos follicules pileux. Chez de nombreux adultes,ils ne sont pas beaucoup de problèmes lorsqu’une faible densité est trouvée, mais peut causer ou irriter divers problèmes de peau et de cheveux dans des populations élevées, y compris la blépharite, la rosacée, l’acné, la perte de cheveux et bien d’autres.

Beaucoup de ceux qui souffrent de blépharite peuvent avoir l’idée d’utiliser un shampoing pour bébé pour aider à traiter et à éliminer Demodex des cils, mais cette affirmation est-elle tout à fait vraie?

Le shampoing pour bébé peut-il éliminer les acariens Demodex et aider à améliorer la blépharite?

Dans certains cas où la blépharite résiste au traitement et n’est pas résolue avec des antibiotiques, il est très probable que les acariens Demodex soient à l’origine de ces symptômes. La blépharite à Demodex est la même que la blépharite bactérienne, mais elle peut ne pas être suffisamment bien traitée avec des shampoings pour bébés ou des antibiotiques.
Selon des études, l’utilisation de shampoing pour bébé comme ingrédient des produits anti-Demodex ne serait pas utile pour éliminer les acariens Demodex. Au lieu de cela, le shampoing pour bébé peut stimuler davantage Demodex à se déplacer vers la peau[1], et le formaldéhyde libéré par ses conservateurs peut augmenter les irritations oculaires et cutanées chez certaines personnes [2].

Comment diagnostiquer la blépharite liée aux acariens Demodex

Il existe deux types de blépharite: la blépharite antérieure et la blépharite postérieure. Ces deux diffèrent les uns des autres en fonction des espèces de Demodex présentes chez l’homme dont: la blépharite antérieure est causée par D. folliculorum et la blépharite postérieure est causée par D. brevis. Les personnes atteintes de rosacée peuvent également souffrir de blépharite, car les acariens Demodex sont généralement connus pour faire ressortir la rosacée chez la plupart des gens.
Vous pouvez répondre au quiz en ligne Ungex pour déterminer votre densité Demodex.

Comment aider à se débarrasser des acariens Demodex et à améliorer les symptômes liés à Demodex?

Ungex propose une gamme de traitements composés d’ingrédients à base de plantes et naturels qui peuvent aider à éliminer les acariens Demodex et à améliorer les symptômes liés à Demodex tels que la blépharite, la rosacée, l’acné, la perte de cheveux, l’amincissement des cheveux, les pellicules et bien d’autres.
Le but d’Ungex est de libérer votre peau et vos cheveux de Demodex et de leur redonner éclat et brillance. Ungex n’est pas seulement des produits, il contient des protocoles et un plan de soins qui vous aideraient à surmonter les acariens Demodex et à vous sentir à nouveau en confiance.
Ungex vise à aider à rendre votre peau et vos cheveux sans Demodex en redonnant brillance et éclat à votre peau. Notre gamme de traitements est non seulement crédible pour ses produits, mais aussi pour son protocole et son plan de soins qui sont utilisés conjointement pour vaincre les acariens Demodex et vous faire regagner confiance.

Les références:

[1] Gao, Y. Y., et al. « Mise à mort in vitro et in vivo de Demodex oculaire par l’huile d’arbre à thé. » Journal britannique d’ophtalmologie 89.11 (2005): 1468-1473.
[2] De Groot, Anton C. et al. « Agents de libération de formaldéhyde dans les cosmétiques: relation avec l’allergie de contact au formaldéhyde: Partie 1. Caractérisation, fréquence et pertinence de la sensibilisation, et fréquence d’utilisation en cosmétique. » Contact Dermatitis 62.1 (2010): 2-17.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *