Demodex Die-Off Symptômes, Ou, L'heure sombre avant l'aube

demodex-mort

Les acariens Demodex sont de minuscules créatures qui peuvent se reproduire sur notre peau, nous nuire et apporter différents problèmes à notre peau et à nos cheveux. Les personnes atteintes d'une infestation sévère de Demodex sont toujours à l'affût des symptômes de la mort de Demodex.

"L'heure la plus sombre est juste avant l'aube."

Thomas Fuller

Juste avant que les choses ne commencent à s'améliorer, elles peuvent sembler s'aggraver. Les signes de Demodex peuvent s'aggraver à mesure que le Demodex disparaît. Mais cette condition est juste avant le début de la récupération. Bien que cela ne se produise pas dans tous les cas, cela est courant dans les cas graves.

Surpris? Pourquoi les symptômes devraient-ils s'aggraver lorsque le Demodex meurt ?

Continuez à lire pour le découvrir.

Rencontrez les acariens Demodex

Depuis les temps anciens, les humains ont été les hôtes de différents micro-organismes. En d'autres termes, divers champignons, bactéries, virus et acariens vivent naturellement à l'intérieur ou à l'extérieur de notre corps et créent un écosystème équilibré. Beaucoup de ces minuscules créatures semblent être bonnes pour nous ; par exemple, environ 100 billions de bactéries vivent dans votre intestin, ce qui le rend plus surprenant et magique que la voie lactée. Ce sont les petits miracles qui maintiennent votre système digestif en bonne santé, et leur déséquilibre est lié à de nombreuses maladies chroniques.

D'autre part, bien qu'ils ne semblent pas nous faire du bien, certains micro-organismes ne sont pas nocifs non plus. Les acariens Demodex (tant qu'il n'y en a pas beaucoup) semblent appartenir à cette catégorie. Ce sont de minuscules acariens qui vivent en petit nombre dans nos follicules cutanés. Bien que leur population dépende de diverses circonstances, ils ne causent pas de problèmes en petit nombre. Ainsi, ils sont considérés comme un exemple de commensalisme.

[Signification du commensalisme : le commensalisme est un modèle de coexistence dans lequel un organisme bénéficie et l'autre n'obtient ni bénéfice ni souffrance.]

Cependant, peut-être que les acariens Demodex ne sont pas si inutiles. Peut-être que leurs caractéristiques positives ne sont pas encore entièrement découvertes. Par exemple, un article a déclaré qu'ils pourraient agir comme un système de nettoyage naturel en petit nombre qui nettoie la peau de l'excès d'huile, des cellules mortes, etc.

Deux espèces de Demodex se trouvent sur notre peau - Demodex folliculorum et Demodex brevis. La plupart du temps, ils se trouvent dans les follicules et les glandes sébacées et sortent la nuit pour s'accoupler. Ils retournent à leur abri avant que le soleil ne se lève. Les acariens Demodex détestent la lumière du soleil; ainsi, notre peau est un passage sûr pour Demodex hors du nid la nuit.

La façon dont les acariens Demodex nous nuisent

 

La plupart du temps, le mécanisme de défense du corps empêche Demodex et d'autres micro-résidents de se multiplier plus que la plage de sécurité requise pour maintenir un écosystème équilibré.

 

Cependant, si le système immunitaire ne fonctionne pas correctement - par exemple, des défauts du système immunitaire ou des patients consommant des médicaments immunosuppresseurs - Demodex peut croître plus que d'habitude, dépassant cinq par cm carré de peau. Maintenant, ils ne sont plus inoffensifs mais agissent comme des parasites et nuisent à notre corps.

On prétend généralement que Demodex en soi ne cause pas de problèmes de peau et de cheveux, mais les déclenche ou les aggrave chez les personnes qui souffrent déjà de ces affections. Cependant, certains articles traitent des cas dans lesquels Demodex a un rôle direct à développer.

Certaines des préoccupations dermatologiques liées à la grande population de Demodex sont les suivantes :

De plus, les infestations sévères d'acariens Demodex peuvent être associées aux signes suivants :

  • Changements de couleur et de texture de la peau
  • Peau squameuse
  • Peau rouge
  • Peau sensible
  • Irritation
  • Démangeaisons
  • Éruption
  • Sensibilité et inflammation des yeux
  • Cils tombants.
  • Sensation de brulure
  • Peau rugueuse comme du papier de verre
  • Eczéma

Alors, que pensez-vous de vous débarrasser de tous ces symptômes gênants en éliminant Demodex ? Les symptômes s'aggravent-ils vraiment à mesure que la population d'acariens Demodex commence à diminuer ?

Restez avec nous pour obtenir la réponse.

Réaction Demodex Die-Off

Quelle que soit la façon dont vous éliminez les acariens Demodex, lorsqu'un grand nombre d'entre eux meurent en même temps, les symptômes peuvent s'aggraver pendant une courte période avant de commencer à s'améliorer. Cette situation est connue sous le nom de réaction Demodex Die-off ou réaction de guérison. La principale raison de cette réaction est à cause de ce que le Demodex transporte.

[ Besoin d'en savoir plus sur le traitement des acariens Demodex, suivez ce lien .]

Que porte Demodex ?

Le Demodex est un vecteur portable pour les bactéries, les champignons et autres micro-organismes nuisibles. De plus, Demodex n'a pas d'anus; ainsi, tout ce qu'il contient dans son corps y réside jusqu'au moment où il meurt. Après la décomposition du corps de Demodex, tout ce qu'il contient s'écoule sur notre peau. Plus les acariens Demodex meurent simultanément, plus la contamination sera importante.

Ces bactéries et substances toxiques sont responsables de la plupart des manifestations de l'acarien. Autrement dit, ce que les acariens nous ont apporté est majoritairement secondaire à ces substances nocives.

Eh bien, il n'est pas surprenant que l'un des symptômes de la mort de Demodex soit l'aggravation de ces symptômes.

Cependant, comme l'a déclaré Thomas Fuller, l'heure la plus sombre est juste avant l'aube. Cela signifie que cette aggravation des symptômes est généralement temporaire et qu'après un certain temps, ils disparaissent et vous vous sentirez mieux. En d'autres termes, la réaction de cicatrisation indique le bon fonctionnement des composés thérapeutiques.

Cependant, cette réaction ne se produit pas pour tous. Si la population initiale d'acariens n'est pas si importante, il est peu probable que cela se produise. En d'autres termes, de nombreuses personnes qui utilisent des traitements anti-Demodex se sentent mieux dès les premières semaines sans éprouver de poussées de symptômes.

Symptômes de dépérissement de Demodex avec les produits Ungex

Les produits Ungex sont des produits australiens de haute qualité qui vous aident à éliminer les acariens Demodex de votre peau, ainsi que d'autres surfaces. Pour prévenir ou atténuer les symptômes de la mort de Demodex, nous recommandons à nos clients de diluer nos produits spécifiques en fonction des instructions pour les premières semaines d'utilisation, en particulier les personnes qui ont la peau sensible ou une infestation sévère de Demodex de la tête aux pieds.

démodex mourir réaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.