Ungex Demodex Test

Testez les populations d'acariens Demodex en ligne avec ce questionnaire pratique. Ce quiz est exclusivement créé par Ungex, les professionnels de l'acarien pour aider à déterminer si les acariens Demodex jouent un rôle dans la santé de votre peau.

Vos résultats seront envoyés directement à nos consultants Demodex au siège social d'Ungex et si les chiffres sont élevés, ils vous contacteront personnellement pour vous guider avec plus d'informations.

S'il vous plaît assurez-vous de donner des informations précises avant de passer à l'étape suivante pour profiter pleinement de ce conseil Ungex peut offrir.

Chargement

 

Lorsque même commencer à penser que les cheveux ou des problèmes de peau peuvent être connectés à un acarien microscopique que vous n'avez jamais entendu parler peut sembler fou! Même de nombreux professionnels de la santé n'ont pas entendu parler de ces petites créatures ou de réaliser l'impact, et encore moins avoir les bonnes connaissances et des outils sur la façon d'aider à les éliminer. Cependant, une étude récente de 2014 a révélé que la plupart des adultes de plus de 18 ans ont des acariens Demodex vivant sur leur peau, il n'est donc pas difficile de faire qu'ils peuvent jouer un rôle négatif dans la santé de votre peau.

Comme quoi que ce soit, dans un petit nombre, ils peuvent ne pas causer de dommages notables, mais en grand nombre, ce que nous appelons une forte densité de population d'acariens Demodex signifie que votre corps a tout simplement trop de parasites à la maison sans votre corps montrant des signes ou des symptômes de leur habitation.

Ungex Online Demodex Test

Ungex Demodex Quiz

Take This Online Test to Estimate the Demodex Mite Population Density.

Test Demodex mite populations online with this handy questionnaire. This quiz is exclusively created by Ungex, the mite professionals to help determine if Demodex mites are playing a role in the health of your skin.

Your test results will be sent to our Demodex consultants at  Ungex HQ directly and if the numbers are high, they will contact you personally to guide you with further information.

Please make sure to give accurate information before proceeding to the next step to take full advantage of what advice Ungex can offer.

Loading

 

When even starting to think that hair or skin issues can be connected to a microscopic mite that you have never heard of can seem crazy! Even many health professionals have not heard of these little creatures or realize the impact, let alone have the right knowledge and tools on how to help eliminate them. However a recent 2014 study found that most adults over the age of 18 have some Demodex mites living on their skin- so it’s not hard to make that they can be playing a negative role in the health of your skin.

Like anything, in a small number they may not cause noticeable harm, but in large numbers, what we call a high population density of Demodex mites means that your body simply has too many parasites to house without your body showing signs or symptoms of their habitation.