Réponse d’Ungex à COVID-19 | Ungex

Réponse d’Ungex Australia à la situation COVID-19

Ungex Pty Ltd continue de surveiller de près l’épidémie de COVID-19. Nous nous efforçons de protéger la sécurité de nos employés et de maintenir un approvisionnement constant de nos produits et services à nos clients du monde entier.
Nous suivons les conseils et les conseils de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), du gouvernement australien et des responsables de la santé compétents.
Ungex a mis sur pied une équipe de direction internationale pour surveiller, développer et exécuter des actions pour gérer la santé et la sécurité des employés. L’équipe veille à ce que nos sites restent opérationnels grâce à l’approvisionnement et à la distribution sécuritaires de nos produits.
Dans le cadre de notre engagement à restreindre la propagation du nouveau coronavirus (SRAS-CoV-2), Ungex a demandé aux employés de travailler à distance de la maison où ils le peuvent et ont un accès limité aux sites d’exploitation aux seuls employés essentiels. Nous avons également restreint les voyages d’affaires et utilisons la technologie de réunion virtuelle, le cas échéant, pour continuer à collaborer avec nos partenaires commerciaux.
Notre industrie joue un rôle essentiel, et nous travaillons d’arrache-pied pour maintenir la production, l’approvisionnement et la distribution à travers cette crise sanitaire mondiale sans précédent.

Pour plus d’informations sur COVID-19, visitez ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ungex's response to COVID-19 | Ungex

Ungex Australia’s response to the COVID-19 situation

Ungex Australia’s response to the COVID-19 situation

Ungex Pty Ltd continues to monitor the COVID-19 outbreak closely. We are working to protect our employees’ safety and maintain a constant supply of our products and services to our clients around the world.
We are following the guidance and advice from the World Health Organization (WHO), the Australian government, and relevant health officials.
Ungex has established an international steering team to monitor, develop, and execute actions to manage employee health and safety. The team ensures that our sites remain operational with the safe supply and distribution of our products.
As part of our commitment to restrain the spread of the novel coronavirus (SARS-CoV-2), Ungex has asked for employees to work remotely from home where they can and have limited access to the operating sites to essential employees only. We have also restricted business travel and are making use of virtual meeting technology where appropriate to continue collaborating with our business partners.
Our industry plays a critical role, and we are working hard to maintain production, supply, and distribution through this unprecedented global health crisis.

For more information about COVID-19, visit this site.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *